Aller au contenu
#AOK #LAN #eSPORTS #GAMERS #QUEBEC #MONTREAL #ALWAYSONKEYBOARD

Messages recommandés

KaRDQC    19

Vous aimez jouer au jeux roleplay j'ai ce qui vous faut  FiveM   ( GTA V )
Serveur privé gratuit moddé 

il y as sur le serveur 
¤ Jobs   ( mineur , ambulancier , policier , drogues , voiture custom et bcp d'autres venez nous rejoindre 

Clicker ici pour telecharger FiveM.exe

Le Serveur Porte Le nom Los Tabarnacos

20170608140216_1.jpg

KaRDQC    19

je suis pas sur de se que je dit mes je croit que si tu pogne une version cracker ( GTA V ) sa fonctionne  t'installe pas sa dans le dossier source pour ceux qui ont une vrai version ( pour ne pas te faire BAN ) Pour jouer GTA V RolePlay ---> http://fivem.net

kejiby    1

@KaRDQC jai essayer de me connecter sur votre serveur et puis il dise que je suis bloquer avec un truc de whilelist faut t'il demander une admissionmon jeux est pas cracker je l'ai acheté sur steam puis je suis sur win 8 et jai plus que le nessesaire pour gamer PC au niveaaux graphique et ram. je suis un streameur depuis 3 semaine kejiby

jai arrter de jouer en online sur GTA parce que c'etais trop backstab et désagreable a jouer. je voulais me faire du fun des mission et discuter avec du monde mais le monde en online sont toxique. et aujourdhui j'ai appris que ya des serveurs avec une option RP 

xDARKSSx    0

Salut j'aimerais bien rejoindre mais nul part ont trouve ou s'inscire pour etre shitelister ... Serais-ce possible d'avoir plus d'info a ce sujet  ? Merci